dimanche 10 août 2014

Avérole Le Refuge D Avérole et la Cabane des Bergers - J2


Lundi le ciel est bien bleu, direction la montagne. Départ du village de Vincendiéres direction le beau village d'Avéole et de la vallée de la Lombarde. En chemin le tournage de Belle et Sébastien 2, des marmottes, des cascades et de belles fleurs.




Vincendiéres

















Avérole





Pointe de Charbonnel






Tournage de Belle et Sébastien










Aster










Refuge des Avéroles















NIGRITELLE NOIRE OU ORCHIS VANILLE








VALLEE DE LA LOMBARDE






JOUBARBE









LA CABANNE DES BERGERS




EDELWEISS














AU CINEMA










1 commentaire:

  1. Bonjour
    Très belle rando que j'ai moi même effectuée cette été. Avérole est une magnifique vallée et très fleurie.
    Je voudrais savoir si vous m'autoriseriez à utiliser vos photos du tournage de Belle et Sébastien 2 sur mon site (http://belle-et-sebastien.e-monsite.com/) avec votre nom ou une mention à votre blog ou autre.
    Merci

    RépondreSupprimer

VOTRE AVIS SUR LA RANDOS LES PHOTOS NOUS INTERESSE.
MERCI D AVANCE