mardi 31 mars 2015

HIBOU MOYEN DUC



« M’avançant vers l’entrée d’un observatoire en bordure d’un plan d’eau, je pose ma main sur la poignée, quand j’aperçois une silhouette dans une haie sur ma gauche. Un hibou moyen-duc! Afin de ne pas le perturber avec le bruit d’ouverture de la porte, je continue mon chemin un peu plus loin. Je pose ma longue-vue et fouille un peu dans la haie. Ils sont six, tout à fait tranquilles, à environ deux mètres de hauteur, protégés par le feuillage. Je ris intérieurement car ils me donnent l’impression de se croire invisibles. La belle aubaine. »
Diksmuide (Belgique), 31 janvier 2015.
par Yves Fagniart
Retrouvez l’artiste belge sur yvesfagniart.com
VOTRE AVIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE AVIS SUR LA RANDOS LES PHOTOS NOUS INTERESSE.
MERCI D AVANCE